C’est les vacances scolaires à Lyon ! Enfin un peu de repos après ce début d’année fatiguant (l’après-fêtes est toujours éreintant vous ne trouvez pas ?) ! Avec E. (qui a 9 ans) nous sommes allés voir Sonic au cinéma. J’avoue que je n’étais pas très emballée au départ car même si je suis bon public et que j’emmène les garçons avec grand plaisir au ciné je dois avouer que certaines programmations me laissent de marbre sur le papier. Ici c’était donc le cas avec le petit hérisson bleu qui ne m’inspirait pas tant que ça mais bon, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à sa tête blonde n’est-ce pas ? Bref ! On a vu Sonic Le Film et on va vous donner notre avis (sans spoiler c’est promis !).

Sonic le film : le hérisson bleu version 2020 ! ca décoiffe !

Déjà commençons par la bande-annonce si vous ne voyez pas de quoi on parle ça va vous permettre de situer le bazar !

Le ton est donné, on voit des extraits « punchys » on comprend vite qu’il va y avoir un méchant qui voudra la peau de Sonic et que sa mission sera de lui échapper. Le film est sorti le 9 février en France et au niveau du casting pas de grands noms à part celui de l’excellent Jim Carrey qui campe le rôle du vilain Robotnik !

→ L’avis de E. :

Il y avait de l’action dans le film, c’était marrant et j’ai bien aimé !

♥ L’avis de maman :

On a passé un bon moment ! Le film n’a pas de longueurs, il y a une bande-son sympa, c’est rythmé et l’histoire envoie un beau message à propos des priorités et de l’amitié.

notre avis sur sonic le film

Sonic Le Film est un divertissement familial qui se laisse regarder sans problème. Même si certains points du scénarios peuvent laisser à désirer, si vous cherchez comment occuper vos enfants lors d’un dimanche pluvieux ou des vacances, sans hésiter, foncez !

#LEBONPLAN de LVDF !

Pensez à regarder régulièrement sur Groupon pour payer vos places de cinéma moins chères (Pathé et Gaumont)

Et toi, tu l’as vu Sonic Le Film ?

Tu as aimé ou pas ?

Laissez-nous un petit mot ! Nous vous répondrons !